Je teste pour vous : Tartelettes parfumées de Candle & Creation

Les jolies tablettes parfumees.

Chers lecteurs,

Petite précision : J’ai acheté les tartelettes parfumées moi même avec mon propre argent, je ne reçois aucune compensation en échange de mon article. Avec ou sans partenariat, je donnerai toujours un honnête avis sur un produit ou une marque.

Aujourd’hui nous parlons tartelettes parfumées, mais pas n’importe lesquelles celles-ci ont été commandées chez la très talentueuse : Candle & Creation. 

Ce jeune commerce est né en Août 2017, après que l’amour de la fondatrice pour les fondants et les encouragements de son mari l’aient poussé à se lancer. 3 ans plus tard elle propose une variété de produits en passant par les fondants, sprays pour le linge, brûleurs plus magnifique les uns que les autres. Mais aussi des bougies personnalisables avec vos noms, des boxes qui sont de superbes idées de cadeaux. 

Au niveau des senteurs votre odorat va être gâté entre Pina colada, mojito, évasion oriental (qui sont ses premières créations). Elle offre aussi des parfums que vous avez sûrement dû porter comme Mademoiselle Coco, des senteurs gourmandes avec Nougat et tellement plus. Vous l’aurez compris vous avez du choix. 

Et le mien s’est porté sur 7 tartelettes parfumées :

-Pomme Cannelle. Aka la senteur parfaite pour la saison automnale.

Nougat. Parce que rien que le nom me donne l’eau à la bouche. 

-Mademoiselle Coco. Un de mes parfums préférés. 

-Angel. MON parfum préféré

-Fleur de coton. Une odeur que tout le monde devrait avoir chez soi, pour l’effet cocooning dans lequel elle nous enveloppe. 

-Menthe. Histoire de ramener de la fraîcheur à la maison. 

-Musc. Parce que j’ai une obsession avec cela. Non mais vraiment j’ai plus d’une dizaine de muscs dans mes placards. 

Mon opinion :

Quand j’ai reçu le paquet, après avoir effectué ma petite danse de “je suis contente, j’ai enfin reçu mon colis” je l’ai ouvert et l’odeur qui s’en est dégagé était incroyable. Ça donne déjà une bonne idée du niveau olfactif que ces tartelettes parfumées ont. 

J’ai beaucoup apprécié l’emballage papier dans lequel elle les a mis, dans l’esprit kraft tout à fait réutilisable. Les tartelettes sont solides, aucunes égratignures à la réception du colis, les couleurs sont magnifiques et la taille parfaitement adapté à celle du brûleur. Une fois fondue on peut apercevoir des paillettes flottées pour un très beau rendu #onveutdespaillettesdansnosvies.

Tartelette menthe qui brûle, dans mon brûleur Action.

J’ai eu un gros, énorme coup de coeur pour Musc si seulement toutes les pièces dans lesquelles j’entrais pouvait sentir ainsi. Si comme moi vous aimez l’odeur du musc vous n’allez pas être déçus. Ensuite sans surprise, aucune Mademoiselle Coco et Angel font aussi partie de mes coups de coeur. Les odeurs des tartelettes sont extrêmement proches de celles des parfums donc chapeau bas.

J’ai énormément aimé menthe, fleur de coton qui après un bon ménage renforce l’atmosphère de propreté. D’ailleurs il n’y a pas meilleur moment pour faire brûler les tartelettes/bougies, que après un bon nettoyage de sa maison.

Les autres tartelettes aussi ne m’ont absolument pas déçue. Je ne leur ai trouvé aucuns défauts mais il a bien fallu choisir des gagnants. 

Une entreprise française, gérée par une musulmane et 100% artisanale oú la fondatrice est généreuse et proche de ses clients. En plus de cela propose des produits avec une très bonne composition, et d’une qualité irréprochable ; qu’est ce que le peuple peut demander de plus? En tout cas moi, je suis conquise. 

Un site internet est bientôt en chemin, en attendant pour toutes commandes (rapides & européennes seulement), informations ça se passe sur Instagram en suivant @Candle_et_creation 

En vous souhaitant une journée ou soirée parfumée. Dites-moi en commentaire si vous étiez une senteur, laquelle seriez-vous? 

Avec amour, Arba.

2 comments

  1. As salamu akayki

    Jazak’Allahu khayran pour le site j’en recherché justement 🖒

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *